samedi 24 octobre 2009

Vue double


On dit souvent qu'il faut joindre l'utile à l'agréable et c'est exactement ce que j'ai fait hier lors d'un déplacement professionnel à Monaco. Mon appareil à la main pour prendre en photo des objets et autres décorations de stand je me suis accordé une petite pause sur la terrasse du forum Grimaldi qui se trouve les pieds dans l'eau.

A ce moment là, je n'ai pas vu la scène mais lorsque j'ai tiré mes photos, ça m'a sauté aux yeux.... Le photographe qui prend en photo le photographe qui prend en photo la mer.... :)

Cela fait parti de ces clichés qu'on est à deux doigts de jeter puis quelque chose nous pousse à développer la photo (en RAW je parle) et de voir de plus près ce qui s'y passe et voilà le résultat. J'aime bien cette manière de trouver un cliché au milieu de pas mal de mauvais (voir souvent uniquement des mauvais)

Aucun commentaire: