lundi 19 octobre 2009

Auvers Sur Oise encore encore


Un autre cliché un peu décalé (sans doute bien trop même) mais basta les règles académiques et relançons le débat de "c'est beau, c'est pas beau" .... Juste une envie de poster cette photo . Voilà, c'est mon joker de la semaine. Pas spécialement de commentaire à apporter si ce n'est que c'est la tombe qui se situe à une dizaine de mètres de celle de Van Gogh et qu'en attendant qu'un groupe finisse d'écouter leur guide, agglutiné autours de la tombe du peintre, je me suis amusé à faire du libre cours.... voilà, ce n'est pas forcément concluant mais je ne saurai dire ce qui me plaît dans cette photo.

2 commentaires:

Office de Tourisme d'Auvers a dit…

Bonjour,

j'aime beaucoup le décalage. L'effet noir & blanc sublime le lieu. Nous sommes ravis de constater l'intérêt que vous portez à Auvers-sur-Oise, si vous y revenez n'hésitez pas à venir à l'Office de Tourisme.

L'équipe de l'Office

Papillon a dit…

Merci de votre passage sur mon blog. Ravi que cette photo vous plaise. Vous avez une ville que je ne me lasse pas d'apprécier et découvrir à chaque nouvelle balade. Prochaine étape "Auvers sur Oise sous la neige ?"