jeudi 27 novembre 2008

Eos 5D Mark II

Alors que mes yeux louchent de plus en plus dangeureusement sur ce boîtier qui à mon sens, serait l'idéal par rapport à ce que je fais photographiquement parlant, voici une des deux vidéos réalisées en HDMI (quel intérêt à mettre de la vidéo HDMI dans un reflex ???) EN tout cas, le résultat est tout simplement hallucinant!

La HD est visible ici (oubliez la version YOUTUBE, cliquez directement sur le lien pour la HD)
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID=2326



et le making of disponible :

2 commentaires:

François-Noël a dit…

Salut,
Je suis venu par le biais du Blog de Dominique.
C'est vrai que c'est un boîtier tentant !
Il y a là de quoi changer les habitudes des photographes qui vont sûrement se mettre à "faire" de la vidéo également. J'aimerais savoir ce que vaut réellement l'autofocus. J'ai eu l'occasion de shooter en Islande avec un Nikon D200 et un Canon 20D et j'ai trouvé que l'autofocus de Canon était en retrait de façon assez nette... A suivre... Fais nous part de tes expériences éventuelles ! A+.

Papillon a dit…

Merci François-Noël d'être passé par mon blog :) bienvenu !
Personnellement sur mon 40d, aucun pb d'autofocus, il est très rapide, je sais que par le passé Canon était un peu à la traine mais depuis quelques générations d'appareils l'écart avec les autres marques s'est réduit. Seul hic c'est en liveview, c'est vraiment moyen (obligé de rebaisser le miroir pour faire la mise au point puis remonter pour la visée liveview...) Pour le 5d mkII j'attends encore de voir si les prix baissent en janvier février... A bientôt sur mon blog !