dimanche 14 novembre 2010

Seul au monde


Comme je l'ai fais rarement jusque là, j'ai puisé dans les stocks personnels pour remonter au mois de mai 2009 lors d'une ballade photo en solitaire qui m'a amené jusque dans le Pays Basque durant 2jours.
Ici une vigie de CRS sur la plage de St Jean de Luz avec un travail de couleurs assez poussé. D'aucun aimeront, d'aucun n'aimeront pas mais j'ai réussi après quelques heures et mois, à remettre la main sur la photo et l'ambiance que j'avais en tête et qui reflète bien le moment où j'ai shooté. Alors que j'avais fais plusieurs tentatives en noir et blanc qui m'avait pourtant déjà convaincu à titre personnel puisque je l'avais imprimée pour l'encadrer et en faire un cadeau.
Comme quoi on peut revenir dans le passé pour plonger dans le futur !

Aucun commentaire: