mercredi 7 avril 2010

fermé pour la nuit


Un petit jeu graphique avec grilles du théâtre de la Fenice.
Et oui, au passage, les photos de nuit sont sans doute pas très nettes pour les puristes, ce qui pour une fois ne me dérange pas puisque je les présente ici mais c'est surtout du à une cause : pas de trépied.... Pour la première fois j'ai voulu et surtout pas pu faire autrement, utiliser les aptitudes tant argumentées par Canon au sujet du 5d mkII et de ses hautes sensibilités.... J'ai donc passé la barre des 800 / 1200 isos qui étaient une barrière déjà haute pour moi..... là je suis allé explorer les 2500 isos voire même plus. Ce qui au final, donne des photos largement exploitables (pas pour du HD bien sûr) et avec un petit flou de mouvement et un manque de netteté qui ne sont pas pour me déplaire et donnent je trouve, un petit cachet plus authentique aux photos.... moins léché et aux oubliettes la spirale du "tout net"....

Aucun commentaire: