samedi 6 mars 2010

Fin de l'hibernation en vue !



Bonjour à tous,

désolé pour ces quelques semaines voire ces quelques mois d'absence photographique mais l'hiver a décidément une emprise négative sur ma passion....chaque année c'est le même rituel... Impossible d'avoir la moindre motivation de sortir par ces grands froids, d'avoir de l'inspiration....bref, ma saison à moi, c'est le printemps et les beaux jours qui se profilent à l'horizon....

Donc ne perdez pas patience, la motivation revient et j'espère pouvoir faire quelques cliichés dans les jours à venir à moins que la météo ne refasse des siennes. dans tous les cas, merci de vos visites malgré le blog qui stagne. Je reviens rapidement avec de nouveaux clichés et de nouvelles aventures à travers la France .


Papillon

2 commentaires:

pascaline a dit…

Ouf, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui n'ose pas braver les frimas de l'hiver pour ramener quelques clichés...
Vivement les beaux jours :)

Dominique a dit…

C'est bon, la sève monte !