lundi 27 juillet 2009

oh !


Après avoir vu passer la cour royale de sa majesté la publicité du tour de France, je me suis baladé dans les environs essayant de me faufiler dans les rues adjacentes à la rue de Rivoli pour éviter la foule qui comme d'habitude est amassée au même endroit. J'ai donc dérivé vers les jardins du Palais Royal. Je me suis posé entre deux arches et j'ai attendu quelques minutes que quelqu'un passe enfin. Le premier venu m'a aussitôt repéré (il est vrai que le déclenchement d'un reflex n'est pas ce qu'on pourrait appeler discret... mais la réaction, la bonhommie de ce monsieur et son regard un peu surpris m'ont fait rire dès que j'ai vu l'image sur mon ordinateur... Bien qu'il ne soit pas très net à cause de son mouvement et surtout à cause de mes mauvais réglages de vitesse (j'aurai du shooter à une vitesse beaucoup + rapide pour qu'il soit "figé")... Finalement ces défauts en font des qualités....
Le comble dans l'histoire c'est qu'à la vue de son sac d'épaule, je crois que ce monsieur est lui aussi photographe....

Aucun commentaire: