mercredi 27 mai 2009

La cordée


St Jean de Luz, côté port, un endroit assez sympathique et encore assez vivant avec de ci de là, des cordes et filets qui sèchent au soleil ou en attente d'être réparés. J'en ai profité pour faire ce que j'aime par dessus tout : me mettre dans des positions ou des situations telles que tout le monde me prend pour un malade. A genoux, allongé, tordu, sur le dos, bref, cette fois-ci c'était assez soft, un peu de monde autour de moi, je n'avais pas trop envie de me faire remarquer. J'ai profité du passage d'un homme en arrière plan à gauche, pile sur la courbe blanche, je ne sais plus si c'est toujours le filet ou autre chose. Quoiqu'il en soit, cela forme une sorte de chemin, un guide, qui amène l'oeil du premier plan net à l'arrière plan , plus flou, plus mystérieux.

Aucun commentaire: