dimanche 1 février 2009

Triptyque complice


Et pourtant, le lieu ne se prêtait pas forcément à la base à avoir un regard aussi charmeur ! Cabourg, fin janvier, le seul bar ouvert : un PMU. Il a juste suffit que je change discrètement d'objectif (enfin discret discret .... dévisser le 70-200 pour monter le gros 24-70... c'est jamais vraiment discret) et 1minute plus tard, j'ai senti que tous les yeux du bar s'étaient tout à coup tournés vers moi.... je serveur arrive et me sort l'habituel "hé bah dites donc, vous êtes bien équipés..." hop, la discussion engagée, les deux petits bordelais arrivés dans ce PMU par hasard, n'étaient plus des inconnus. Dire qu'on vient de Bordeaux quand on habite Paris vous ouvre des portes ... celles de PMU en tout cas :) L'un qui sort "ah Bordeaux, mais oui, j'ai fais l'armée là bas... ", l'autre "bah moi aussi hé, à Hourtin !" Bref, le monde est petit et tout ça pour dire que l'ambiance en arrière plan est un simple PMU à l'ambiance très chaleureuse... pas vraiment l'endroit idéal pour être

Aucun commentaire: