lundi 13 octobre 2008

La Défense²









Un week end on ne peut plus automnal et pourtant un beau soleil et une douceur très agréables m'ont poussé à aller me balader à la Défense. Pas vraiment un endroit sympa pour flâner me direz-vous et pourtant j'ai fouillé les petits recoins que je ne connaissais pas, à la recherche du vide et du calme, j'ai été servi ! A à peine quelques centaines de mètres de la dalle centrale, c'est le désert absolu et le calme olympien ! J'aime le calme qui ressort de ces endroits surpeuplés la semaine et tout ça m'a donné une idée : retourner aux mêmes endroits, faire les mêmes photos mais en pleine journée, avec toute la faune (malheureusement un peu plus fauchée aujourd'hui qu'hier, surtout au pied de la Sté Générale :) .

Donc voici une série qui me sert de base, pour à l'occasion, retourner aux mêmes endroits, repérés pour l'occasion et voir ce qu'il se passe notamment sur la différence entre le vide et le plein.

3 commentaires:

pascaline a dit…

Superbe série graphique !
Elles vont plaire à Dominique celle-ci !

Dominique a dit…

On m'annonce, maintenant !
Bien sûr que j'adore. Mon tiercé : 6, 4, 3.

Papillon a dit…

ahah ! merci merci !
Merci Dominique pour ce tiercé ! En tout cas ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant éclaté en faisant des photos !
Merci à tous les deux de votre passage