samedi 26 juillet 2008

Le Luxembourg


Nous revoilà de retour au parc du Luxembourg. L'environnement autour de cette photo était très bizarre au moment de déclencher... Le vent faisait tourbillonner les feuilles au sol, la poussière formait des ronds qui s'élevaient de plus en plus haut, une sorte de petite tempête de sable s'attaquait au parc du Luxembourg... La lumière si intense à ce moment bien précis m'a éblouit, les yeux me piquaient, je ne ditinguait plus grand chose et puis d'un seul coup, tout s'est arrêté l'espace de 3secondes, et j'ai ouvert les yeux directement en direction de cette terrasse de café avec un nuage de fumée qui flottait au dessus des deux personnages au centre de la photo, j'ai déclenché aussitôt, le soleil a disparu pour le reste de l'après midi dans la seconde qui a suivit cette photo.... Etrange moment . J'aurai aimé avoir une plus grand visibilité de ces personnes c'est à dire me rapprocher d'elles mais j'était trop loin et même en courant, le soleil n'aurait plus été de la partie car ses rayons n'éclairaient qu'eux ...

1 commentaire:

pascaline a dit…

Un bel instantané, pris au bon moment si je comprends bien !