lundi 2 juin 2008

Made in St Germain



Une fois n'est pas coutume, je vous fais partager un peu de mon quotidien, je n'aime pas m'étendre sur moi mais la fierté est là ! En effet, nous nous sommes remis à la fabrication maison de sushis :) 2ans sans tâter la paille qui enroule les makis....! Et bien c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.... avec en prime, la grosse honte au supermarket Japonnais rue St Anne ( les parisiens s'y retouveront!) avec 2touristes qui n'avaient pas du tout pris les bons ingrédients à Sushis (c'était nous!) et pour cause, on ne s'est fié qu'aus photos, la seule chose en français dans cette boutique était les prix :) Bref, un travail accompli, et le plaisir de déguster nos propres sushis ! Un petit aperçu !

3 commentaires:

pascaline a dit…

Je préfère celle du dessous, plus lumineuse. ça met l'eau à la bouche !

Papillon a dit…

Merci Pascaline ! Celle du dessus, c'est à part, juste pour situer le contexte :)

Anonyme a dit…

Et en plus ils étaient délicieux nos sushis! Oui, je sais, je suis très cruelle...hihi;)