lundi 7 avril 2008

reprise des hostilités !


Et voilà, c'est reparti ! la photo reprend tout son sens dans ma vie! Après quelques jours de gros doute personnel sur ma capacité à appréhender un modèle supérieur de reflex juste au moment où j'avais enfin acquis par mal d'automatismes sur l'ancien modèle..... et bien petit à petit l'oiseau fait son nid comme dit le proverbe et l'assurance revenant, le blog version 2008 renaît de ses cendres aujourd'hui même!
On commence avec une petite vue réalisée hier lors d'un match de foot (Ribérac vs Cenon) ... pour moi, ô grand footeux dans l'âme (joke) j'ai pu faire mes crocs dans des tentatives (ratées) de filet de mouvement. Finalement, je suis revenu à des valeurs sûres pour commencer, des bonnes vitesses bien rapides afin de figer au mieux le mouvement....

Aucun commentaire: