lundi 10 décembre 2007

encore de l'investissement


Décidément c'est une passion dévorante !

Voici le complément optique qui manquait à ma panoplie : un 70-200mm f/4 L USM....et dans "L" de Canon, on peut y lire la crème des objectifs, bon certes, ce n'est pas une ouverture à 2.8 mais là on se rapproche du prix d'un gros scooter !

Pas encore eu la chance de le tester véritablement à cause du temps qui n'est pas de la fête ces jours ci mais je m'arme de patience d'être dans l'entre deux mers le week end prochain pour mettre en pratique les dizaines et dizaines de tests que j'ai pu lire sur cet objectif qui fait l'unanimité dans le domaine de la photo.

Bref, mon parc optique grossit à vue d'oeil mais là il va stagner pour quelques temps ! Ne manquent plus que quelques accessoires par ci par là et la boucle sera bouclée!

à bientôt pour les premiers clichés avec ce joujou.

Aucun commentaire: