dimanche 25 novembre 2007

un dimanche d'automne à Maison-Laffite


Et voilà que la saison des photos reprend, un peu plus de motivation, d'inspiration, 3 anniversaires pour le prix d'un, bref, tout ce qu'il faut pour repartir du bon pied!
Un premier cliché, ma muse (ci-dessus), inéluctablement, source d'inspiration inépuisable !
A la volée à la fin du repas...





On continue avec un mannequin improvisé : en pleine séance d'essayage de cadeau (la pochette) devant un parre terre médusé !



Emmanuelle, dont le week end était dédié, un anniversaire comme il se devait organisé à Maison-Laffite, repas splendide, beaucoup de sourires et de complicité, donc beaucoup de photos !

3 commentaires:

Silvin a dit…

Salut Pipillon,

c'est la première fois que mets les pieds ici et je suis très surpris. Tu es finalement plutôt discret, ailleurs, sur ce que tu fais toi et le résultat est pourtant bien là.

J'ai choisi cette série pour te dire tout le bien que je pense de ton travail car je la trouve plus personelle, intime. (avec une maitrise de la lumiere épatante)

Du tres bon boulot en général donc, tu t'adaptes à plusieurs style avec aisance (n'oublies pas que la MACRO c'est tabou) et une petite préférence pour cette série, re-donc, pour ce qu'elle offre en plus comme émotion.

Bonne continuation,

Silvin

Papillon a dit…

Hello Silvin !
Merci pr ce joli commentaire. C'est vrai je ne dévoile pas forcément tout ailleurs. J'aime bien avoir mon petit "chez moi" :)
Je te retourne le compliment pr tes photos et je m'empresse de retourner sur ton site!
a bientôt !

GG Tout Court a dit…

Bon ba de mon côté, comme d'hab quoi
Toujours aussi fan de ton boulot
Par contre j'ai une préférence pour la photo de la madame de dos et pour celle de ta muse ;)
Pi bon sinon ce que j'adore dans les autres portraits aussi c'est ce contraste avec ce fond totalement noir , que je me demande encore comment t'as fait ;)