jeudi 29 novembre 2007

C'est reparti pour la nuit !


Des mois....des mois que je n'avais pas pu faire mon sport favori : arpenter de nuit la ville avec un bon trépied...investissement rentabilisé illico, un manfrotto 190Db dans les mains, une rotule 3D qui tourne comme sur du beurre, et 2bons kgs dans les bras, bref, plus rien ne bouge quand l'appareil est monté dessus et c'est tant mieux ! Petit tour après le boulot au Louvre, dans un froid glacial, anesthésiant mes doigts, j'ai lutté et quelques clichés sont sortis ! Comme un enfant, je me suis régalé .
Belle surprise que fut ce rodage car ce sont les premières photos de nuit avec mon reflex et j'avoue que je ne suis pas déçu par la qualité des rendus aussi bien de la finesse des détails (à 100% en RAW ) que les couleurs puisque il n'y a eut besoin d'aucun réhaussement ou réajustement. Ce week end continu avec au programme le château de Chambord et Chenonceau...

Aucun commentaire: