mercredi 10 octobre 2007

Tentatives de flous ...

Plus ou moins réussis, voire pas réussis du tout, le flou est généralement associé à des photos ratées, inexploitables or, c'est souvent l'occasion d'observer des photos vivantes, bien plus parlantes que les clichés trop nets. C'est à ce fameux flou à contre courant que j'ai voulu me mesurer enfin en phase de test pour commencer (je me rabas derrière cette excuse pour montrer ces tofs) .


Une première où l'on peut observer notre ami Jérôeme en train de monter des marches dans le quartier des Abbesses avec un exercice supplémentaire (je me mets la pression :) qui est le traitement croisé mais là c'est raté .. (il s'agit de reconstruire les différentes méthodes utilisées par les développeur de photo argentiques afin de donner des couleurs plus ou moins froides à leurs photos.

Une deuxième dans la foulée...
Incapable de porter un jugement critique objectif sur des deux tofs (pour moi elles sont nazes, surtout la 2e) Désolé JayJay, aucun rapport avec toi :) mais bon je voulais vous faire partager mes recherches photographiques qui sont passionnantes jusqu'au jour où avec beaucoup beaucoup de chance j'y arriverai peut-être, ce ne sera plus vraiment sympa puisque l'objectif aura été atteint...

Aucun commentaire: