mardi 9 octobre 2007

Un week end très profitable !

Après un week end très photographique, avec au programme la venue de JayJay :) Salon de la Photo porte de Versailles, sortie photo vers Pigalle, les Abbesses, Montmartre, la Bibliothèque Nationale, Cours St Emilion à Bercy et enfin le Marais... Un petit tour de la capitale sous un soleil agréable et une douceur digne des derniers jours de beau-temps...

Place aux images !

On commence avec un cliché prit sur les marches de la BNF à Bercy. Un petit retour au Noir et Blanc. Petite pause sur les marches au pied des 4 tours de la bibliothèque après quelques kms de marche :)








Une station service comme on en voit plus, sur le trottoir, un homme qui passe, hop je déclenche juste avant la horde de voiture qui allait jaillir de la droite...Nous sommes boulevard de Clichy juste après la place Pigalle.
Quartier populaire / bobo s'il en est, à souhait et donc riche en couleurs !



Petit moment de repos peu de temps avant le coucher du soleil... Toujours au pied de la BNF.

5 commentaires:

GG Tout Court a dit…

Tiens ca me dit quelque chose ce cliché ;)
En tout cas c'est clair que ca c'était un bon week end ca Monsieur.
L'appareil photo a bien chauffé.

paps a dit…

yeah ! super week end, ponctué par un soleil généreux, pas mal de bière et un match de rugby auquel on a strictement rien capté mais on a gagné alors qu'importe !

Anonyme a dit…

Coucou!...bon devine qui c'est... je suis sur que tu es à des kilomètres de penser à moi...un revenant :D...je suis tombé sur ton blog par hasard !...C'est Wisty!...pinaise ca fait un sacré bout de temps quand même...n'hésite pas à m'envoyer un mail pour reprendre contact (je n'ai aps le tiens forcément)...wisty33@hotmail.com

Byouuu à bientot

GG Tout Court a dit…

Ah ba si si on a appris qu'au rugby y avait des ballons additionnels :D

paps a dit…

ah bin oui c'est vrai ! les fameux ballons additionnels ! Un petit merci aux voisin en dessous pour leur motivation et leur aide ! Enfin je me comprends :)