mardi 28 août 2007

Un week end à rallonge !





Youpi, bientôt les vacances....loin! là bas en Méditérannée, à Chypre plus exactement.

En attendant, un petit week end entre copains, l'occasion idéale de faire la fête et surtout pas mal de photos qui seront dévoilées petit à petit, car tout vient à point à qui sait attendre ! C'est parti pour la 1e! Florilège de mon petit 50mm, voici Camille en reflet dans le rétroviseur de la voiture, contraste de netteté/flou au sommum...
Et on continue, avec une petite vue de la campagne car c'est frais, ça fait du bien, c'est gentil, ca met du baume au coeur quand la ville nous surmène.... Un peu de vert dans ce monde de brutes ! Ouverture 1.8 avec le 50mm, j'adore, je pousse le flou un peu trop loin mais je m'éclate, je vais vite en trouver les limites :)



Aucun commentaire: